Amine
Sarah D. Sevran
-
leila -
leila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amine/prenom-1468
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amine/prenom-1468
leila
faites effectivement gaffe aux amine, c'est des trompeurs tah les fous
Sarah
il m'a trompé parler pas aux amine j'ai parler a des filles parlant a des amines et c'est tous des trompeurs
DZ X PALESTINE ????
Je m'appelle Amine KOCEÏR , je suis Algérien et je supporte la Palestine
mamimami
très beau prénom mon dernier fils s appelle amine et je remarque qu il ressemble beaucoup aux description du prénom il est digne de confiance comme sont prenon l indique, et je vois deja que je peux et pourrais beaucoup compte sur lui je me sens fiere
amine
incroyable ce nom
Amine le dz
Je m'appel Amine KOCEÏR et j'aime mon prénom je suis Algérien et j'en suis fier courage a la Palestine,Algérie,Tunisie,et Maroc ????????????????????????????????
C'est mon prenom
jui mort ses tous moi sa fais peur endirer j'ui surveiller mdr
Amine R
Amine est un très beau prénom, de plus la description va parfaitement avec celui que je connais. Merci pour cet enrichissement d'informations !!!!!
Amine R
amine est un très beau prénom, de plus la description va parfaitement avec celui que je connais. Merci pour cet enrichissement d'informations !!!!!
mathieu
hella c mon prenom
Awoxy
j ' aime trop mon prénom
Lou’
C’est le prénom de mon copain, et c’est vraiment le plu bel homme, dans tous les sens, du monde ????????
RTAU
J'aime
Fatina
J'ai donné ce beau prénom à mon fils. Merci pour cet article, j'en ai appris des choses !
Emilie
J'adore ce prénom, sa résonance, sa prononciation, la manière de l'écrire, son sens, ses caractéristiques, indémodable et intemporel, lui donne un charme indéniable. je suis une occidentale et si j'ai un fils un jour je lui donnerais ce prénom. Tous les Amine que j'ai connu étaient bels hommes.
Minou
C mon prenom ????????????
amine.P
C mon prénom!!!!!
dofinbox
C mon prénom !!!
Sabrina
C’est le prénom de mon fils
Aminemonh
Amine c le prenom de mon futur gars jtrouve ca grv beau comme prenom